L'importance de la qualité d’air pour petits et grands | Pétrole Léger
17559
post-template-default,single,single-post,postid-17559,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’importance de la qualité d’air pour petits et grands

24 Nov L’importance de la qualité d’air pour petits et grands

Certaines recherches soutiennent que l’air intérieur peut souvent contenir plus d’éléments polluants que l’air extérieur, ce qui préoccupe, avec raison, un bon nombre de personnes.

Une mauvaise qualité de l’air peut déclencher un ensemble de symptômes plus ou moins graves chez la plupart des individus de tout âge : maux de tête, étourdissements, nausées, allergies, larmoiement des yeux, irritation des conduits respiratoires, toux sèche, difficultés de concentration, crises d’asthme plus fréquentes sans oublier des symptômes semblables à ceux d’un rhume ou de la grippe.

L’entretien régulier des conduits d’aération du domicile s’avère LA solution à prendre pour contrer ces inconvénients qui peuvent sérieusement affecter notre qualité de vie.

Des conduits d’aération bien entretenus assurent un rendement optimal du système de chauffage et de climatisation et préviendront ainsi la détérioration prématurée du fonctionnement de ce système. Sans oublier les économies réalisées grâce à un entretien régulier.

C’est le moment de faire appel à Pétrole Léger, le spécialiste en climatisation et chauffage depuis 1951, pour un service de nettoyage de ventilation visant à éliminer ces contaminants (pollen, bactéries, poussière, moisissures et débris, entre autres) qui veulent élire domicile dans votre foyer.

Les techniciens hautement qualifiés de Pétrole Léger procéderont alors au nettoyage des conduits d’aération au moyen d’équipements modernes et performants, incluant l’inspection par caméra, si nécessaire. Ils élimineront entre autres poils d’animaux, squames, poussière, excréments de rongeurs et autres saletés qui s’infiltrent par les ouvertures d’aération.

L’air qu’on respire, c’est plus que l’air de la ville ou le grand air de la campagne, c’est plus que la chaleur que produit notre système de chauffage… c’est notre santé qui en bénéficiera !